AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas Valery Møller

Thomas V. Møller
Thomas V. Møller
Thomas Valery Møller Point_d_interrogation-150
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017
Mer 15 Mar - 22:15
Thomas V. Møller



Thomas Valery Møller
Âge : 21 ans
Origine : Anglo-groenlandais
Pays de résidence : Groenland
Alliance : Eliapehe.
Ancienne occupation: Étudiant en biologie (botanique) et éleveur de rennes
Occupation sur Sajna : Jardinier
Date d'arrivée : Avril 2022

Pouvoir : Donné par l'administrateur.






Pourquoi ne vous sentez vous pas redevable à votre partie, au point de ne pas vous être présenté au projet Toweld ?
Pourquoi on me pose des questions ? J't'en pose moi ? Pourquoi tu veux savoir ? C'est une évaluation pour connaître mon engagement au projet ? Tu veux vraiment savoir ? J'étais bien sur ma banquise. J'aimerais beaucoup y retourner. Tu peux le dire à tes supérieurs ? Merci d'avance.

Quels sont vos loisirs ?
Rien qui se fait ici. J't'ai sur l'équipe de biathlon de mon école. En même temps, tout le monde en faisait partie alors je sais pas si ça compte. Est-ce que couper du bois est un loisir ? Et s'occuper des rennes ? Parce que j'aimais bien. Comme la randonnée. Ça c'est le seul loisir que je peux encore faire ici. Sauf si vous me cachiez qu'il y a des rennes... Il y en a pas, pas vrai ?

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
On m'a déjà dit que j'avais le talent de saouler les gens. Je sais que j'suis généreux dans la vie, mais j'me souviens pas avoir payer suffisamment d'alcool à quelqu'un pour le saouler. J'suis capable de sortir en t-shirt alors qu'il fait sous les 0. C'est pas vraiment un talent. Juste une information idiote pour vous faire perdre du temps. Et je peux aussi vous énumérer toutes les espèces de plantes qu'on retrouve au Groenland, même que je peux le faire en latin. J'commence ? Non ? Ce sera pour notre prochaine rencontre.

Quelles langues parlez-vous ? Quel est votre niveau dans celles-ci ?
Déjà, je te parle en anglais et tu m'comprends. Ce qui est déjà très bien, tu trouves pas ? J'me doute que tu parles pas danois. Oui j'viens du Groenland, mais on a eu notre dépendance du Danemark il y a pas si longtemps que ça. C'est indépendance le mot ? Ah. Ça signifie l'inverse ? Bah, j'me coucherai plus intelligent c'soir.  

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Eeeeeeeeeeeeeeeeuh...

Êtes-vous ponctuel ?
Je crois ? Quoique j'étais en retard à notre rendez-vous. D'un autre côté, vous êtes payer pour nous rencontrer. Du coup, que je sois un peu en retard, ça vous offre une petite pause entre les patients, pas vrai ! Faut comprendre que j'aime aller à mon rythme et que parfois, j'suis déconcentré sur mon chemin. Comme la fois où j'ai trouvé un renard arctique en allant à l'école. J'suis arrivé en retard pour mon test. Le prof n'a pas voulu que j'rentre dans sa classe. J'trouve qu'il exagère un peu. J'veux dire, il me restait encore une heure trente pour compléter le test.

Quelle est votre couleur préférée ?
Pourquoi une couleur ? V'savez qu'il existe pas une seule couleur identique ? La moindre nuance est une nouvelle couleur. Puis, le jaune que je vois, est-ce le même jaune qu'vous voyez ? Peut-être pas. On peut pas vraiment en être sûr. Répondre à la question ? Heu... alors j'vais dire... orange. Comme les couchers de soleil.

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
Un humain ? On peut dire c'qu'on veut, un humain, ça reste un animal. C'pas Sophocle qui a dit qu'on était des animaux politiques ?

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
On parle de quel genre d'élément ? Ceux du tableau périodique ou les éléments naturels comme dans Avatar the Airbender ? Vous connaissez pas ? Sérieux. Mais quel enfance pourri vous avez eu. Si je vous parle de Pokémon, ça vous dit de quoi ? Parce qu'il y a aussi une histoire d'élément dans Pokémon. J'y pense, Naruto aussi. C'est quoi le lien ? Bah j'réponds à votre question ! Si vous me laissiez réfléchir aussi. Hum... j'vais dire foudre parce que team pikachu.

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Si j'devais choisir, j'irais avec le lance-pierre et la batte de baseball. Mais votre question est louche. Vous espérez quoi ? Voir si je ferai un bon soldat ?

Quelle est votre plus grande peur ?
Être pris sur cette île pour toujours.

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
Être heureux sur ma banquise. Pouvoir s'asseoir et regarder les aurores boréales alors qu'au loin, on entend le bruit du troupeau de rennes. Vivre ce moment tout en sachant qu'un bon café nous attend à l'intérieur.

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
Les médecins ont dit que j'avais un TDAH. Selon eux, j'manque d'attention. Ce qui est... totalement vrai, mais c'est une autre raison des compagnies pharmaceutiques pour nous vendre des drogues et nous rendre débiles. Ça te grille le cerveau ces pilules. J'aime pas le silence, ça m'rend nerveux.

Avez-vous déjà souhaitez appartenir à une autre alliance ?
Eeeeeeuuuh... j'crois pas. J'aime bien pouvoir voter pour Captain America aux élections. C'est drôle.

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
On nous a oublié sur notre banquise. Personne nous a emmerdé avec cette guerre. Peut-être qu'ils pensaient qu'on allait mourir durant une tempête de neige. C'est vraiment mal connaître les gens du Groenland. On a de l'anti-gel à la place du sang !

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ? Si oui, qui et surtout est-t-il toujours en vie ? Si non, souhaiteriez-vous y envoyer l'un de vos proches ?
Nop nop. Vous supporteriez pas deux comme moi.

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ? Si non, lequel préférez-vous parmi les trois autres existant en ces terres ?
Je comprends pas la question. Parce qu'elle n'est vraiment pas claire. J'veux dire... ça signifie quoi la prestance politique de mon alliance. J'ai d'alliance avec personne.

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
J'aimerais bien comprendre et parler toutes les langues. Comme ça, j'pourrais discuter avec tout le monde. Un truc comme lire dans la tête des gens c'est bien. J'ne serai plus obligé d'étudier pour les examens. Sinon, avoir une mémoire photogénique. Savez, la capacité de se souvenir de tout ce qu'on a vu. Le mieux, ce serait d'être capable de le jumeler avec une capacité mimétique. Comme ça, tout ce que tu vois, tu peux le refaire.

Avez-vous des choses à rajouter ?
Déjà la fin ? Ça fait qu'une heure ! Si vous avez plus besoin de moi, j'peux retourner chez mes parents ?




Personnalité
Retour sur les rencontres avec Monsieur Møller.
Tout en reconnaissant le désaccord de certains de mes collègues à son sujet, le garçon ne peut être uniquement décrit comme simple d'esprit. Il est toutefois difficile de voir au travers cette façade de pitreries, il faut du temps et de la patience. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est intelligent ou qu'il soit rusé - loin de là - mais il témoigne d'un esprit alambiqué parfois difficile à suivre. La concentration lui fait cruellement défaut, ce à quoi, je conseille vivement la prise de médicament pour contrer son TDAH. Lors de nos rencontres, j'ai remarqué - confirmé par ses dires - qu'il ne supporte pas l'absence de bruit. Visiblement, les silences le rendent nerveux et tentera de combler le vide à l'aide de différents moyens. Au cours de nos échange, Monsieur Møller fait preuve d'une méfiance envers le projet, ce qui explique ses nombreuses tentatives de fuites. Il est la preuve que l'homme n'apprend pas toujours de ses échecs.



Histoire
Veuillez décrire votre famille
Mes parents ? Sont sympas. Ultra sympas. Et mon père porte la barbe. La plus belle que vous aurez jamais vue. Moi, ça a jamais poussé. J'mets ça sur ma génétique parce que, voyez vous, ma mère est anglaise et dans sa famille, ils sont pas vraiment barbus. Alors que mon père... c'est impressionnant et puis, elle est soyeuse. Il dit que ça le protège quand il s'occupe du troupeaux de rennes. J'veux bien le croire, parce que le vent glacial, ça vous râpe le visage. Ma mère ? Elle est botaniste. Elle a fait ses études sur la végétations subarctiques. C'qu'on ça qu'elle a rencontré mon père. J'aime bien m'imaginer qu'il allait la reconduire au centre d'études sur son traîneau tiré par des rennes. Hum ? Ouais, on peut dire ça comme ça. Elle m'a initié à la botanique. Elle et Papy, mais lui, il est resté en Angleterre alors qu'elle préférait ce geler les fesses au Groenland. Des frères et soeurs ? Nop. Enfant unique. J'leur demandais déjà beaucoup d'attention. J'le sais. Le nombre de fois qu'ils ont crié mon nom. Le pire, c'est lorsqu'ils étaient vraiment fâchés. Là, j'avais le droit à Thomas Valery. La honte quand il le disait devant mes amis. Valery... c't'un nom de fille ça.

Quel a été votre pire mauvais coup ?
Oh, je dirais pas que c'était des mauvais coups. Juste que j'réussissais souvent à me mettre dans la merde. Oups, j'peux dire merde ? Ah j'peux utiliser le langage que j'veux. Cool. Chill alors. Mais ouais, une fois, j'avais réussi à me perdre dans une tempête de neige. Tout ça, uniquement pour m'assurer que les rennes n'avaient pas peur. J'ai disparu durant deux jours. J'étais coincé dans l'étable. Tout ce que j'entendais, c'tait le vent. Cette fois là, ils avaient eu très peur, c'pour ça qu'ils étaient fâchés. C'pas comme la fois où j'ai mis le feu à la manche de mon prof de chimie. J'crois que toute l'école l'a entendu.

Et votre plus beau souvenir ?
Regarder les aurores boréals. C'est tellement beau et on se sent tellement petit devant la beauté de la nature. Comme si, elle nous rappelait qu'il y a constamment mieux que l'être humain. Qu'on est qu'un tas de chair et de sang parmi tout le reste. Et vous saviez que des gens payaient des milliers de dollars pour en voir, alors que j'ai qu'à m'asseoir sur mon perron pour profiter du spectacle. C'est là qu'on réalise qu'on est bien chez soi avec nos rennes et nos aurores boréales.

Comment décririez vous votre arrivée sur l'île ?
Une catastrophe. Littéralement. J'considère qu'on m'a arraché à mon bonheur. J'demandais rien moi. J'allais commencé mon master en botanique en Angleterre, mais on m'a demandé de passer des tests. Vous savez, la prise de sang. On m'a dit que j'tais positif et j'pensais que c'tait une bonne nouvelle. Mais pas du tout ! Comme un truc positif s'avère être négatif.




Heille toi
Yo, j'suis là, et pas avec une tsun. Joie !

Revenir en haut Aller en bas
Glenda Dinov
Glenda Dinov
Thomas Valery Møller Al6p
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Jeu 16 Mar - 15:14
Glenda Dinov
Mais...MAIS GARS
T'as fait que le questionnaire et je suis déjà mort de rire c'est une CATASTROPHE!

Bon courage pour la suite ça annonce du lourd puahahahahaha! Thomas Valery Møller 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Lyan E. Nuiles
Lyan E. Nuiles
Thomas Valery Møller Pjle
Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Jeu 23 Mar - 19:33
Lyan E. Nuiles
JE LE SAVAIS.
Je savais que mes recherches sur Google Earth n’étaient pas mensongères. Des gens habitent sur ce morceau de glace. Btw, tu savais que j’avais un permis de conduire de rennes. Nofake.
Je suis très triste de t’annoncer que ça va être compliqué l’élevage de rennes a Sajna (mais pas à Rennes lol pardon aled).
C’est bizarre parce que le questionnaire est horripilant, mais tellement vrai. Je … JE NE PEUX QUE DIRE OUI. « Avatar the Airbender » je meurs. Ouuuh. Es-tu réellement TDAH ? Si oui, je ne veux pas te faire face, c’est la muerte. Je m’épuiserai rien qu’à te voir.

Quand j’ai lu ton pouvoir j’ai eu une idée pété de pouvoir mais c’est vraiment nul, mais j’ai rigolé. Alors je verrais à la fin si je te la donne.
J’aime bien Thomas, parce qu’il pue la liberté. Il pue le gars qui peut s’exprimer librement. Il pue la sympathie. C’est horriblement génial. Ça montre finalement la différence entre les Eliapehe et les autres. Ceux qui sont confinés dans leurs terres, qui doivent se plier à des règles chiantes et tout.
Enfin bref.

Coup de coeur sûrement. C’est simple mais, je vois ça a double-face. VOILA VOILA.
Bon, osef de ce que je dis. Maintenant ton pouvoir Wink))
Oui.
Tu auras le truc nul. (non en vrai si tu aimes vraiment pas, envoie un mp mais je trouve ça génial parce que je suis un peu con).
Comment expliquer.
C’est plutôt simple. Comme Thomas n’aime pas le silence, il aura la capacité de faire « parler les gens ». Ou plutôt de « parler à leur place ». Je m’explique, parce que ça reprend une part de mimétisme mais pas comme « acte ». Dès qu’il a entendu la voix d’une personne, il la retient et elle est comme enregistrée en lui. Et il est capable par la simple pensée d’imiter leur voix et de le faire comme si c’était eux qui parlaient (donc en plus de pouvoir… PUTAIN NON C’EST PAS CLAIR SORRY).
Euh. Merde. Non. Pas simple. Madame Lambert parle, et Thomas l’entend. Madame Lambert cesse de parler et il y a un vide. Thomas, avec sa pensée fait parler Madame Lambert. MAIS. C’est pas Madame Lambert qui parle, mais Thomas qui lui faire dire un peu ce qu’il veut en imitant sa voix comme si elle émanait de Madame Lambert. Je sais pas si c’est clair.
Voilà. Au pire mp le retour. Tu connais.

Et oui, ça inclus une condition de distance finalement.
Tu es donc validé ! Tu peux recenser ta tête d'homme-glaçon puis faire ta fiche de liens. On a aussi plein de truc inutiles comme l’inventaire, je pense d'ailleurs qu'on va t'offrir un petit truc parce que j'ai pris du temps à venir te valider et je m'en excuse. Je verrais quoi mais t'inquiète !
Bisous bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles-
Sauter vers: