AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lloyd Warren Van Delys ♚ terminée

Lloyd W. Van Delys
Lloyd W. Van Delys
Lloyd Warren Van Delys ♚ terminée 933824DEW96YM
Occupation : Prince héritier de la famille Van Delys ♚ travaille à la salle d'arcade
Pouvoir : Contenance - ou comment être un courant électrique
Post-it : www.fiche - www.relation
Lloyd Warren Van Delys ♚ terminée 216148salut
signature ©️Exordium - icon ©️mikuntsu
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017
Dim 26 Fév - 0:44
Lloyd W. Van Delys



Lloyd Warren Van Delys
Âge : 21 ans.
Origine : Anglo-nippone.
Pays de résidence : Angleterre.
Alliance : Leoquadia.
Allégeance: Famille Van Delys.
Ancienne occupation: Prince héritier.
Occupation sur Sajna : Prince, il travaille dans le complexe de la salle d'arcade quand il ne s'occupe pas de ses affaires d'héritier.
Date d'arrivée : Juillet 2021.

Pouvoir : Donné par l'administrateur.






En cas de volontariat, quelles sont vos motivations ?
Tant que mon père n'est pas présent sur l'île, je suis au sommet de la hiérarchie. Autrement, même si il pourrait y avoir d'autres raisons, ça ne vous regarderait pas.

Quels sont vos loisirs ?
Divers et variés.

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
Autre que pouvoir mettre ko d'un seul coup de poing les plus fragiles ? Je suis beaucoup plus sportif que je ne le laisse paraître, mais surtout parce que ça ne m’intéresse pas plus que ça finalement.

Quelles langues parlez-vous ? Quel est votre niveau dans celles-ci ?
L'anglais et le japonais, c'est largement suffisant.

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Tout dépend du contexte.

Êtes-vous ponctuel ?
Évidemment, je ne peux pas être en retard et ça des le moment où je l'ai décidé.

Quelle est votre couleur préférée ?
Le bleu, sans doute.

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
Glenda m'a souvent comparé au chat ?

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
Même si ça reste secondaire, je prends l’électricité.

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Si il est vraiment nécessaire de choisir je dirais les armes blanches, un simple poignard peut aider. Mais ça serait plus évident de répondre les armes à feu non ?

Quelle est votre plus grande peur ?
Est-ce-qu'en vrai ça vous regarde ?

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
Remplacer mon père, même si ce n'est ni un idéal et encore moins un rêve. Juste une évidence.

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
Pas à ce que je sache.

Avez-vous déjà souhaitez appartenir à une autre alliance ?
Vraiment ?

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
Qu'est-ce qu'est "participer" pour vous ?

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ? Si oui, qui et surtout est-t-il toujours en vie ? Si non, souhaiteriez-vous y envoyer l'un de vos proches ?
Non, personne n'est là avant moi. Enfin je crois, je m'en fiche à vrai dire. Par contre, envoyez moi Glenda Dinov, sinon ça risque d'être ennuyant par ici.

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ? Si non, lequel préférez-vous parmi les trois autres existant en ces terres ?
Déjà, pourquoi je ne l'aimerais pas ?

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
Quelque chose en rapport avec la domination.

Avez-vous des choses à rajouter ?
Non, pas spécialement.




Personnalité
Peut-être que si l'on ne connaît pas Lloyd. On pourrait dire qu'il est chiant. Terriblement ennuyant et clairement pas de bonne compagnie. Il semble être le genre de personne que l'on fuirait comme la peste, pour seulement espérer ne pas se retrouver seul en face à face. Parce qu'il est morose, sombre et qu'on remarque facilement qu'il y a cette petite chose. Ce je-ne-sais-quoi, totalement indescriptible qui ne nous met pas en confiance, qui nous échappe totalement. Cette chose qui nous murmure faiblement au creux de l'oreille de ne pas lui faire confiance. Jamais. Alors on clamerait que c'est une question d’hérédité. Hiérarchique dans le plus grand des cas et ce, depuis la création de Leoquadia et la mise en place de cette monarchie gouvernementale. Sauf qu'il en a toujours été ainsi. Fier. Trop fier. Lointain et solitaire. Lorsque vous venez l'approcher, il vous jettera simplement un regard saupoudré d'un soupir froid. Et alors, Lloyd vous sera sans aucun doute comparable à cet adolescent en pleine crise existentielle qui ignorera la Terre entière tout en accusant ses parents de la totalité des maux de l'Histoire.

La vérité est tout simplement qu'il se considère en trop haute estime. Lui, son nom, sa famille. Tout. Des que quelques choses à un rapport avec lui, de près ou même de loin. Il en est fier. Orgueilleux, puissant. Enfant il n'agissait que par sa noblesse, ce « sang » que l'on considère comme plus intéressant, alors qu'en vrai. Il n'en est rien. Mais vient alors le pouvoir, les révolutions, cette royauté. Et on peut l'exposer. Cette fierté. Cette chose qui nous rend si fière, nous fais lever la tête et simplement, nous donne cette sensation de mériter bien plus que les autres. Un soupir de soulage, de bonheur lorsqu'on voit toutes ces choses s'écraser devant lui. Sauf qu'évidemment, cela ne lui suffit jamais. Toujours, toujours plus. L'avarice du pouvoir qui existe depuis qu'il est établi.

Mais, avant de vous faire votre idée. Celle qui vous appartient et non pas ces ouï-dire pourtant plus que véritable. Il faut tout de même comprendre que Lloyd n'est pas quotidiennement ce genre d'homme à être de mauvaise compagnie. Disons plutôt qu'il ne se dévoile pas, jamais. Du moins si il n'en voit pas la nécessité. Mais une chose reste pourtant sur et certaine, il n'en restera pas moins fier et hautain. Cependant, il ne faut pas penser que cette froideur et ce je-m'en-foutisme ne sont que ses traits propres, parce que Lloyd sait s'amuser. Il sait déconner. Il sait paraître idiot, danser, avoir de véritables discutions. Il a de très nombreux centres d’intérêts, des personnes qu'ils apprécient et d'autres beaucoup. Surtout beaucoup moins à vrai dire. Mais, il sait, il est un bon ami. Une personne sur qui on peut compter et cela malgré ses nombreux défauts. Il apprécie juste expédier les faits le plus rapidement possible, quitte a être comme il se sent le plus à l'aise ; insupportable.   



Histoire
▬ Les parents de Lloyd sont tout deux de sang royaux, fait assez intéressant lorsque l'on sait que sa mère appartient à la famille Koga. Alors que Lloyd est né bien avant la prise de pouvoir des sept familles.

▬ Avant même que sa famille soit mise en avant pour le début de la guerre, Lloyd semblait montrer un véritable attrait pour le pouvoir. Il voulait être roi, il voulait être président. Qu'importe, il voulait gouverner. Lui cet adolescent qui semblait pour simple par ses faibles passions ; la technologie et la boxe.

▬ Au début de la création de la monarchie Leoquadia, Lloyd profitait beaucoup trop de ses pouvoirs. Très rapidement il a été remit à l'ordre par son père, la seule personne qu'il était obligé d'écouter sur Terre. Ayant même été menacé par être déshérité, fait amusant étant donné qu'il s'agissait du seul enfant possible des Van Delys. Depuis ce jour, il à l'impression quotidienne d'être juger par son père. Ce qui lui déplaît très fortement.

▬ Durant les réunions ou visites des autres familles. Lloyd est souvent très mal considéré par son aptitude. Alors très peu des autres membres royaux ne l'apprécie, mais de toute façon tout cela n'est que réciproque.  

▬ A l'école Lloyd avait toujours eu cette manie. Accepter tous les duels, tout les paris, qu'importe ce que cela pouvait être. Qu'importe ce qu'il pourrait y avoir en jeu. Parce qu'à vrai dire, il n'en avait toujours rien à faire. Qu'il perdre quelque chose, d'ailleurs que pouvait-il réellement perdre ? Mais dans tout les cas, pour lui, il ne perdait pas. Parce qu'il ne pouvait tout simplement pas.

▬ Alors il y avait eu ce défi des plus idiots avec Glenda, son ami d'enfance. Un combat, un simple combat. Un véritable combat physique. Certainement que Glenda était assez confiant, parce que même si ils se connaissaient depuis la nuit des temps au final, personne ne savait que Lloyd faisait de la boxe. Sans doute qu'il n'était donc pas préparé. Lloyd, lui, n'en avait rien à faire. Il avait parié un titre, le plus haut. Duc. Voilà, Glenda pourrait être duc si il le mettait au tapis. Sauf qu'évidemment, Glenda savait que Lloyd avait déjà tout. Que les prix avaient augmenté, toujours un peu plus au fur et à mesure. Alors il se donnait. Parce qu'il était persuadé de gagner, n'est-ce-pas ? Sauf qu'il avait du être surpris de l'assurance de Lloyd, de la force qu'il avait dans son poing. Parce qu'il c'était écroulé, simplement. Blessé, la tête la première. Un pardon qui lui était propre, à cet enfant hériter, des liasses de billets balancées sur le visage de son ami, dorénavant serviteur pour payer les frais médicaux.

▬ Il étudie pendant presque deux ans au Japon dans la technologie, ayant toujours été attiré par cette branche. Officiellement il est en visite officielle pour rencontrer la famille Koga, bien que celle-ci dur assez longtemps. En soit, la seule famille que Lloyd respecte est clairement cette branche japonaise, sûrement parce qu'il en fait indirectement partit. Ou non.

▬ Alors que son père voulait qu'il reviennent en Angleterre, Lloyd toujours au Japon se porte volontaire pour le projet Toweld pour lequel il part 3 mois après.

▬ Depuis qu'il est sur l'île Lloyd est un peu plus éclatant -ou disons plutôt, froid-. Malgré le fait qu'il doit régler les potentiels problèmes entre le peuple et les nobles de titre, le prince Van Delys travaille à la salle d'arcade simplement pour son bon plaisir. Autrement, il joue son rôle de potentiel médiateur tout en profitant de temps en temps du fait qu'il est au sommet de cette hiérarchie.



Yoon-Na.
Slt. Moi c Poppy la moche aka Yoon-Na mdr. J’vous aime pas, j’aime personne mm sauf Lyan paske c bae et qu’elle fait genre 3h de trajet pour me voir que pdt 1h20. Grosso-mode y a kwa. J’suis assez méchant mais vue que j’suis full connerie on m’aime bien quand même. Par contre les chats faut les brûler et enjoy ce forum de kk slt bsx.

Revenir en haut Aller en bas
Lyan E. Nuiles
Lyan E. Nuiles
Lloyd Warren Van Delys ♚ terminée Pjle
Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Lun 13 Mar - 21:14
Lyan E. Nuiles

Salut ?
Lloyd Warren Van Delys ♚ terminée Giphy

Mdr en vrai j’ai trop honte parce que ça fait trente-six ans que tu m’attends pour te valider. Mais j’avais pas la foi ?? Lloyd me fait trop rire, parce que je suis sûre qu’en vrai c’est un gros dévergondé mais il fait trop le fragile là ptn. Il joue trop au mec. (Glen x Lloyd ça donne quoi ??)

Gros thug de la street. Je viendrai lui mettre une baffe, il pue la prétention j’en ai marre Sad(((
Par contre, on m’explique cette haine envers son père genre « non tg jss le best ». GLENDA GLENDA. GLENDA. Pardon.
la domination m d r . j’ai peur pour toi dsl.
Parce que Lloyd j’en suis amoureuse mais c’est le genre d’amour pas réciproque du tout bled.

C’est grave le vilain petit canard. Mais en même temps c’est… ptn. En fait c’est LELOUCH VI BRITANNIA, en pire ? Pourquoi j’pense à ça maintenant. Mais, d’ailleurs, est-ce qu’il est con ou pas. Genre vraiment. C’est très triste pour Glen, qui aurait du fuir dès le début à vrai dire. J’ai beaucoup de peine, alors on va former un clan anti-lloyd.  Il est attachant. Me demande pas pourquoi mais je te jure. Il a son truc. Enfin bon.

Le tant attendu, magique et magnifique pouvoir, comme tu le sais… TRANSFORMATION FOUDROYANTE PHALLIQUE. Ça consiste en quoi ? Sous des excès de colère, Lloyd peut faire émaner de la foudre de lui, et plus il en accumule, plus la transformation se fait (en phallus évidemment). Pas mal pour impressionner en soirée.
Non.
Sérieusement.
J’aurai pu, mais c’est vraiment naze.
Donc, ton pouvoir que je vais appeler « Contenance » : Au contact du métal Lloyd peut dématérialiser (transformer si tu préfères) partiellement (ou entièrement) son corps en électricité. Après avec le pouvoir, y’a pleins de truc que tu peux faire. Genre, si c’est sur une machine (par exemple flipper de la salle d'arcade), tu peux agir sur ses composants non métalliques et tout le bordel (genre sur la balle voilà bjr. Tu peux la décaler, la bloquer...) Aussi, si l’objet dans lequel il se contient est collé à un autre objet métallique (exemple : lame de couteau collée à une autre lame) il peut se substituer de l'un a l'autre, mode téléportation yolo. Donc oui, tu pourras dominer. Dominer des objets. TROP COOL HEIN /rt.

Voilà voilà.
En vrai, c’est la seule bonne idée que j’ai eu, qui lui allait bien je trouvais. Genre « ah non la discussion ne me plait pas, je vais dans ma bague en argent adieu ».
J'ai même pas à te valider mais bon. Tu peux tout de même faire ta fiche pour copuler avec Glen, ou aller dans ton inventaire pour plus d'aventures. (et non ta sale tête osef).
Paillettes sur toi.
Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles-
Sauter vers: